top of page

LURKING
Nightmare Visions

Metal - Paris

Alors déjà que dire de Lurking ?

Je peux déjà vous affirmer qu'en live, rien à redire c'est juste excellent ! L’énergie est présente, la voix des deux chanteurs rends super bien surtout Delora qui nous offres un chant claire super propre suivi d'un growl plus que correct. Musicalement même combat, la qualité est au rendez-vous que ce soit à la basse avec Anthony (qui accessoirement est le deuxième chanteur), aux guitares avec Wil et Olivier qui nous offres des riffs à la fois bien Thrash et mélodique ou encore avec la batterie de Jean-Yves toute aussi de bonne qualité que le reste.

 

Venons-en à l'EP Nightmaire Visions, les premières écoutes se sont fait devant le pc sur une bonne heure et demi de jeu et tout de suite cela nous offres une bonne ambiance comme il faut pour des parties compétitives (et pour accompagner la rage accessoirement). Les 28 minutes de cet EP passe malheureusement assez vite mais on peut facilement l'écouter trois fois de suite sans problème car il est vraiment super agréable. Il est donc composé de 6 titres :

1. They Haunt These Walls
2. The Fallen
3. Mirror Jail
4. Obed's Bargain
5. Dimmensional Wargs
6. My Tomb

 

Et c'est bien cette dernière qui reste ma préférée de l'album, un solo super sympa, la voix de Delora est juste excellente sur ce morceau. C'est bien ce morceau qui m’auras fait écouté l'EP en boucle. Mais cela ne reste pas le morceau le plus bourrin, rien qu’avec le premier morceau on commence direct avec des growl et des riffs rapide accompagné d'une petit touche mélodique avec le chant clair.
En bref, un EP de très bonne qualité et énergique comme il faut, qui vaut le coup d’être écouté chez soi ou en live.

Mais pour cela, il vous faudra le découvrir par vous-même pour vous faire votre propre avis!

​

Luca

bottom of page