top of page

BEYOND CHRONICLES - SHATTER

 

GROUPE : BEYOND CHRONICLES
EP : Shatter
NOTE DE TOTAL METAL ZONE : 18/20
SORTIE EN FEVRIER 2015

 

CHRONIQUE :

Paris, Paris, Paris, encore Paris. Décidément, la capitale est vraiment un gissement inéplusable, cette fois c’est avec le groupe de Melodic Death Metal : Beyond Chronicles et leur EP Shatter.

 

La puissance se fait énormément ressentir à travers leur morceaux, ils ne sont pas venu là pour jouer une valse mais du putain de son pour tes oreilles. Un chant principal qui envoie sa maman, un chant secondaire qui envoie sa petite sœur (oui, je suis à court de super vannes) des riffs efficace et bien pêchu, ben oui, tu crois quoi. Et une batterie qui accompagne le tout en mettant sa part au niveau puissance. L'ensemble montre ce que vaut Beyond Chronicles, ils sont bon sur leur cd, en live ça doit envoyer encore mieux. Franchement, des groupes comme eux, j'aimerais en écouter plus souvent. J'aime ce qu'un groupe envoie comme c'est juste énorme.

 

A travers tout la puissance de ce cd et les titres comme:

1. Unbreakable

2. Bereavement

3. Where I Belong

4. New Paradise

5. Born To Die

6. No Rising Sun

On prend son pied du début à la fin. Pour ma part, il est plus intense sur New Paradise (je n'ai pas besoin de changer de caleçon, rassurez-vous).

 

Si tu kiffes mosher, secouer ta tête comme un malade ou headbanger si tu as pas sacrifier tes cheveux, viens bouger sur Shatter de Beyond Chronicles.

 

"DIT ADIEU A TES CERVICALES CAR TU VAS ETRE ACCRO."

 

bottom of page