top of page

COMPULSION - BRUTAL ERRORS

 

GROUPE : COMPULSION

ALBUM : Brutal Errors

NOTE DE TOTAL ZONE : 16/20

SORTIE EN

 

CHRONIQUE :

La violence et la brutalité sont quelque chose souvent utilisé dans le monde du Metal pour la partie scénique (type de chant, paroles et instruments). Un style en particulier excelle dans la brutalité, car certains trouvaient que le Death était pas assez violent, on en a rajouter et le résultat est le Brutal Death. C'est dans ce style qu'évolue Compulsion avec leur album Brutal Errors. 

 

Le Brutal Death à la particularité de bien mettre en avant sa puissance musicale en avant. C'est le cas ici. On a une batterie rapide, heu non, plutôt frénétique super audible, elle est bien lourde. Les cordes guitares et basse sont pas épargnées, faut que ça crache brutal. Pour le chant, il est un peu noyé par les instruments sur ce cd, on l'entends je vous rassure mais la batterie reste la plus audible ici. Le mélange est lourd, violent digne d'une version horreur et gloque des bisounours.

 

A travers leurs 8 morceaux, Compulsion sera être très apprécié par les fans de sons violent, et reste abordable pour une personne qui veut en écouter de temps en temps. Leur Tracklist est aussi calme que leur contenu. 

1. Human Cattle 

2. Brothers Of Hate 

3. Javel Angel 

4. Attacked Of Demons

5. Nervous Maniac

6. Pile Of Meat

7. Faster Than Torture

8. Many Hammer In My Head.

A travers la totalité des morceaux, la batterie m'a juste fait kiffer à mort. Puissante, lourde, j'en bave.

 

Le style de Compulsion ne sera pas attirer un public large mais prenez le temps de découvrir. Le Brutal Death est violent, c'est vrai, mais plus de 3/4 de notre style c'est violent. Ils voulaient juste faire plus fort. Et ça marche, donc attardez vous et penchez une oreille sur Compulsion. Pour les fans du style, vous allez kiffer ce groupe.

 

"BRUTALITÉ, FRÉNÉSIE ET PUISSANCE. ICI, C'EST PAS POUR LES MAUVIETTES."

 

bottom of page