
EREKTION - RESTLESS COPULATION
GROUPE : EREKTION
ALBUM : Restless Copulation
NOTE DE TOTAL METAL ZONE : 17/20
SORTIE EN SEPTEMBRE 2014
CHRONIQUE :
Ah le Brutal Death, pas le style pour les âmes sensibles. Pour ce qui connaisse pas, le Brutal Death, c'est un style de Metal encore plus bourrin et violent que le Death Metal. Oui, ça existe. Pas de mélodies ici, mais une putain de puissance et rapidité, à t'en faire exploser la cervelle. Le groupe qui exerce dans ce domaine est Erektion et non, je ne ferais aucun jeu de mots en rapport avec vous savez quoi. Des enfants peuvent lire donc -18 ans. Bon revenons au groupe qui débarque de Rouen.
Le groupe fait pas dans la dentelle, il envoie la purée (désolé, c'est sortie tout seul) c'est cas de la dire. Vous aimez les batteries méga rapide voir frénétique, ben c'est le boulot du batteur ici et il enchaîne bien, c'est bien gras comme on adore. Guitare/Basse, rapide et ainsi lourde pour s'accentué avec la violence de la batterie. Pour qui est du chant, et ben ça growle rapidement et usé de ses cordes vocales ainsi de sortir un chant digne l'Exorciste.
C'est bien lourd et violent même dans ses 10 titres aussi sortent tout droit d'un film d'horreur bien gore ou de la jaquette arrière d'un CD de Cannibal Corpse, c'est joyeux tout ça. Imagine la gueule des Bisounours qui écoutent ce son, ils ressemblent davantage à Chucky qu'autre chose avec :
1. Genital Trauma
2. Bastards Unction
3. Bestial Maëlstorm
4. Flesh Traffic
5. Creatures Of Misfortune
6. Sepultortura
7. Blood Overcast
8. Chuck’s Evil Children
9. Total Hysterectomy
10. Outro
En général, y'a toujours un titre ou deux qui sortent du lot, les titres sont bon, mais pour ma part, aucun m'a fait kiffer plus qu'un autre. C'est un très bon album mais je ne saurais vous donner un titre encore mieux. Donc écoutez-le en intégralité tout simplement.
Ce CD saura animer la peur de l'horreur musicale ou bien donnera l'excitation de vouloir l'écouter.
"DU SON BIEN LOURD, DU PUTAIN DE BRUTAL DEATH SAUCE EREKTION"


