top of page

KNOX - IGNITION

 

GROUPE : KNOX
ALBUM : Ignition
NOTE DE TOTAL METAL ZONE : 18/20
SORTIE EN AVRIL 2015

 

CHRONIQUE:

La violence, la brutalité et la puissance a un nom à rajouter à sa liste de groupes Metal qui la représente: Voici les tarés de KNOX.
Que ça soit dans les films, mangas, catch, le nom de Knox est toujours affilié à un personnage badass et qui envoie du très lourd. Et pour avoir écouter un coup le groupe avant de faire ses lignes. C'est la même avec eux. Attention ça va faire mal

 

Ça commence avec une intro qui porte le nom de l'album et qui nous fait patienter avec la guerre. Five... Four... Three... Two... One... Let go. Dès la première note, le groupe se pose bien dans notre tête avec des enchaînements puissant. Tout ce qui compose cette album est un concentré de Faut pas faire chier. Un chant qui vient des tripes, des riffs pêchu et méchant. Avec ça, on a me côté brutal mais vous savez quoi, c'est pas fini, pas assez violent. Accompagné de la basse et la batterie qui accentue leur puissance afin de faire de Knox, un groupe qui va faire parler de lui et aussi déchaîner les gens lors de lives avec des pogos de ouf. Le groupe s'assure morceau après morceau. 
Ça fait vraiment plaisir d'écouter un groupe qui te tient du début à la fin de leur CD. 

A travers les titres:
1. Ignition
2. Warpaint
3. Best Old Enemy
4. Blood Spangled Banner
5. State Of Mind
6. A Lapse Of Time
7. Useless Tool
8. Blowjob Deluxe
9. Deadline
Knox assure grave et un passage est juste Fucking Epic. Durant le 8e titre: Blowjob Deluxe, une jeune femme veut nous inciter à faire de vilaines choses. Perso, je kiff. Sinon, j'adore vraiment WarPaint, car ce titre est juste une tuerie après l'intro.

 

L'intégralité du CD est juste super excellent, je le recommande.

Amateur de putains de son méga lourd. Avec Knox, on est satisfait.

Vous savez quoi faire maintenant.

 

"DU LOURD, EN BREF, DU KNOX ET CROYEZ MOI, C'EST EXCELLENT."

bottom of page