top of page

LIVE REPORT DU 11/05/2017

UNDERGROUND ZERO : SAVAGE ANNIHILATION, CORROSIVE ELEMENTS & LELAHELL

Une super association depuis jeune a organisé une super date au sein du bar l’Appart Café situé non loin de la gare de la ville de Reims. Ce concert se déroule durant le début de la tournée du groupe algérien : Lelahell Euro Tour 2017 ainsi que durant le mini tour de deux groupes qui les accompagnent.

La soirée d'underground Zero au sein de l'appart Café commence très fort avec Helahell qui envoie les hostilités comme il se doit. C'est bourrin, sale et brutal, tellement brutal que le batteur frappe si fort que sa cymbale risque en permanence de se casser

En second, les parisiens de Corrosive Elements ont continués la soirée en rajoutant leur grain de folie et de Thrash. Ce groupe complétement barré sur bien des points nous sert un mix de Death, de Thrash et de Rock'n Roll, en bref un beau bordel comme on l'aime. Tous les musiciens ne restent pas de marbre, très actif avec le public. Le chanteur en plus assurer comme un salaud, il sait ambiancer une salle comme un chef, et fait carrément un petit massage à son bassiste comme

si rien n'était, au calme, toi même tu sais. C'est plein d'amour. Les quatre autres sont à son niveau : tarés et doué. Un super mélange. Si un jour t'as besoin de cinq mecs pour foutre le bordel, cherche plus, je te les trouver. Pour être plus précis sur eux, un chant déjanté, deux guitares folles, une basse qui sait se faire remarquer, sans oublier une batterie qui fait des boom-booms qui font bouger le cul.

la gueule. Un vrai taré. Le groupe originaire du pays qu'est l'Algerie exerçant son talent dans le Death Metal arrive sans le moindre mal à poser les bases de cette soirée qui est sous les signes des uppercuts à répétition.

               Un chant très puissant, guitare bien lourde, basse pareil augmentant davantage encore la brutalité des morceaux et comme dit plus haut, un batteur totalement déchaîné. En bref, un excellent groupe à découvrir. Ce groupe en tournée passe dans plusieurs ville, pensez à regarder les dates pour ne pas les louper.

Lien de la page de LELAHELL :

Le groupe LELAHELL (ALGERIE)

Avis pour ceux qui veulent se dépenser, oubliez la salle, venez en concert voir Corrosive Elements.

Lien de la page de CORROSIVE ELEMENTS : 

On termine en beauté, en apothéose, en orgasme avec Savage Annihilation, des mecs venant du centre de la France : Montargis. Ces trois chevelus sont à l'image du premier groupe mais version cocorico. C'est brutal, brut, je vous cache pas que le Death pur est pas vraiment ma tasse de thé mais je suis capable de reconnaître les groupes talentueux avec un putain univers. Glauque certes mais très fourni. Si tu aimes manger ton prochain, pour toi, ce

Le groupe CORROSIVE ELEMENTS (PARIS)

groupe est plein de douceur et d'amour. Le chanteur ainsi que guitariste sait user de ses cordes vocales comme celles de son manche afin de nous en mettre plein la tronche ; le son que fait Savage Annihilation

est bien alourdi par les deux autres instruments qui sont la basse et la batterie. Le résultat est lui aussi un uppercut. Cela reste un groupe à découvrir comme ses deux prédécesseurs.

Lien de la page de SAVAGE ANNIHILATION :

Pour résumer la soirée, l'association rémoise Underground Zero a su être à la mesure de sa réputation, les trois groupes présents sont tous bons et méritent que vous y jetez une oreille voire plus.

Le groupe SAVAGE ANNIHILATION (MONTARGIS)

Pour connaitre davantage les soirées qu'organise l'association UNDERGROUND ZERO, je vous invite à les suivre tout comme les groupes par leur facebook et pour les rémois, pour vous, pensez à regarder les endroits habituel d'affichage.

Lien de la page d'UNDERGROUND ZERO :

Sur ce, à la prochaine.

Live report : Fab' P.

Photos : Underground Zero

Stay Metal.

bottom of page