top of page

NOHM ISLAND - THE HOUSE GOD

 

GROUPE : NOHM ISLAND

EP : The House God

NOTE DE TOTAL METAL ZONE : 18/20

SORTIE EN MAI 2014

 

CHRONIQUE :

Paris, Paris, j’en aurais donc jamais fini avec toi, vu tous les groupes qui sont de notre capitale. C’est au tour de Nöhm Island, un groupe qui a un style qui change bien de ce que je reçois de Paris, j’ai le droit à du Metal Mélodique Alternatif, c’est pas du […]Core, pas du tout. Je suis bien curieux de voir ce que ce groupe est capable de donner avec leur EP 4 titre : The House God.

 

Un chant lyrique et calme, un vrai plaisir, accompagné avec des instruments qui rendent le début de l’EP magnifique. La chanteuse assure vraiment, car le chant lyrique est pas facile, mais elle a aussi un talent caché, elle sait faire du chant guttural, quand j’ai entendu ça, j’ai pensé à deux chants de deux personnes différentes. Et ben non, c’est assuré par une seule personne, certaines personnes font du chant clair/chant guttural, petit joueur, faire du lyrique/guttural, ça c’est badass.

 

Nöhm Island fait preuve d’originalité la plus totale au sein de leur musique. C’est un mélange au chant pas banal mais la chanteuse a sorti le grand jeu et je dis chapeau, mais il ne faut pas oublier les autres musique qui assurent aussi afin d’offrir une superbe ambiance à chaque morceau de leur EP.

 

The House God est un EP qui recèle d’originalité et génie. C’est bien dommage de n’avoir que 4 titres à écouter, car j’en redemande. Je vous conseille très fortement d’aller les voir en concert, sur Paris, leur ville, c’est plutôt simple et pour la province, attendez avec impatience qu’ils aillent dans votre ville.

 

Vous allez vraiment aimer  ce que Nöhm Island va vous mettre dans les oreilles avec leur EP The House God, ça va être les meilleurs 20 minutes de ta vie.

 

"ORIGINAL, ENORME ET D’UN MELANGE JUSTE MEGA OUF, LES 20 MINUTES QUE TOUT LE MONDE DOIT VIVRE."

bottom of page